Complétez votre installation avec la télésurveillance


Un système d'alarme performant vous permet de protéger vos biens personnels ou professionnels.

Pour compléter ce système, BOCAGE SECURITE vous accompagne et vous conseille pour choisir un service de télésurveillance ou d'autosurveillance Daitem qui correspondra à votre demande.

Dès que l'un de vos détecteurs confirme une intrusion, le transmetteur téléphonique envoie une alerte vers le centre de télésurveillance ou vers votre téléphone et vous permet d'agir en conséquence.


Installation de télésurveillance dans votre entreprise ou habitation

Si vous n'avez pas souscrit de contrat de télésurveillance au moment de l'achat et de l'installation de votre système d'alarme Daitem  pas d'inquiétude, vous pouvez vous abonner au service de télésurveillance adapté à vos besoins.

Vous pouvez renforcer la sécurité de vos locaux professionnels ou résidentiels avec nos différents contrats de télésurveillance 7 jours /7 et 24h/24, grâce à une surveillance à distance et/ou sur le terrain.

Nous pouvons vous proposer 4 types de contrats télésurveillance correspondant aux besoins des particuliers et des professionnels  :

  • Le multiveillepro : Ce service est adapté à la surveillance des locaux professionnels. Il est destiné aux entreprises équipées ou en cours d’équipement d’un système anti-intrusion Daitem avec transmetteur téléphonique (GSM/GPRS ou ADSL).
  • Le contrat serenity : Ce contrat s'adresse aux particuliers équipés d'un transmetteur téléphonique, GSM ou ADSL ou aux habitations à usage mixte résidentiel/professionnel (type professions libérales...).
  • Le contrat TSI : Il s'agit d'un contrat de télésurveillance résidentielle avec intervention réservé aux acquéreurs d'une installation neuve Daitem et équipés d'un transmetteur téléphonique ,GSM ou ADSL
  • Le contrat TSO : Il s'agit d'un contrat de télésurveillance résidentielle sans intervention réservé aux acquéreurs d'une installation neuve Daitem et équipés d'un transmetteur téléphonique ,GSM ou ADSL

En cas d'alerte, découvrez les étapes pour votre sécurité

Vous avez installé un système d'alarme Daitem dans vos locaux professionnels ou personnels et vous souhaitez en savoir plus sur votre contrat de télésurveillance et connaître les démarches en cas d'alerte. 

Les différentes étapes  en cas de détection et déclenchement par la centrale de l'alarme :

Dissuasion & Alerte

Les sirènes dissuadent les intrus et le centre de télésurveillance et alerté par la centrale.

Votre sirène sonnera pendant 3 minutes maximum conformément à la loi et elle se redéclenchera au passage devant un détecteur.

Levée de doute audio

L'opérateur écoute le message d'alerte de la centrale et demande le mot de passe.

Le centre de télésurveillance applique les consignes de traitement (appel des contacts principaux..)

Levée de doute vidéo

L'opérateur visualise le site, les fils d'alarme et les images. Si l'effraction est confirmée, le centre de télésurveillance appelle les forces de l'ordre proches de votre domicile grâce à un numéro spécial qui lui est réservé.


Intervention

En l'absence de réponse de l'abonné et de ses contacts, un agent de sécurité se déplace sur site et contrôle les lieux. Il est habilité à prévenir les forces de l'ordre en cas d'effraction.

Gardiennage

Dans le cas d'une effraction entraînant des dégâts non réparables immédiatement, un gardiennage est assuré pour sauvegarder les biens en cas de nécessité selon votre contrat

Appel aux forces de l'ordre

Si une intrusion est confirmée, les forces de l'ordre sont rapidement informées par le centre de télésurveillance, garantissant une réponse rapide et adéquate.